Bouygues Telecom

Informations commerciales

Si vous n'êtes pas encore abonné à l'offre TV Bbox de Bouygues Telecom et que vous souhaitez recevoir l'ORTC, appelez le 3106 (1)

Assistance technique

Si vous êtes déjà abonné à l'offre TV Bbox de Bouygues Telecom et que vous rencontrez des problèmes pour vous abonner à l'ORTC :

  • Appelez le 611 (2) depuis votre mobile Bouygues Telecom ou depuis votre Bbox
  • Appelez le 1061 (3) depuis un téléphone fixe.

Le Service Clients est joignable
 tous les jours de 8H00 à 22H00, pour vos questions techniques
 et du lundi au samedi, de 8H00 à 20H00, pour la gestion de votre compte.

Où trouver votre numéro de client Bouygues Telecom ?

Votre numéro de client se trouve sur vos factures Bouygues Telecom.
Cliquez ici pour voir un exemple de facture avec numéro de client.

Sur quel canal se trouve l'ORTC ?

L'ORTC se trouve sur le canal 680.

Comment s'abonner à l'ORTC avec la BBox de Bouygues Telecom ?

  1. Si ce n'est pas déjà fait, allumez votre BBox
  2. Rendez-vous sur le canal 680 avec votre télécommande
  3. Une fois sur la chaîne 680, appuyez sur le bouton OK de votre télécommande et saisissez votre code confidentiel (0000 par défaut)
  4. Si vous avez des difficultés pour vous abonner depuis votre BBox, appelez l'assistance technique.

(1) Appel gratuit depuis un poste fixe
(2) Temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel
(3) Prix d'un appel local

Facture Bouygues Telecom
Retrouvez l'ORTC

À propos de vos données

THEMA et ses filiales (membres du Groupe Canal+) et nos partenaires utilisons des traceurs pour gérer et améliorer nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes.

Vous pouvez paramétrer vos choix par finalité et les mettre à jour à tout moment via le lien "Gestion des cookies" en bas de pages.